Les commandes passées sur notre site peuvent être retournées dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison. Les articles ne doivent pas avoir été portés ni lavés ils devront être retournés intacts, étiquetés dans leur emballage d’origine accompagné du bon de commande. Les articles seront minutieusement contrôlés, en cas d’articles endommagés, nous ne pourrons procéder à un échange ou un remboursement. 

Les remboursements seront effectués sur la marchandise, excluant les frais de port initiaux. Attention, nous n’acceptons pas les retours sur des commandes effectuées en période promotionnelle, de soldes et autres offres commerciales. Si toutefois un article ne convenait pas, nous pouvons effectuer un avoir utilisable sur l’ensemble de notre site. 

Les frais de retours sont à votre charge. Il vous suffit de nous prévenir par mail à l’adresse suivante : contact@atelierdechloe.fr en nous envoyant le bon de commande (ou le récapitulatif de votre commande reçu par mail) en précisant que vous voulez être remboursé. Nous procéderons à un remboursement du montant des produits hors frais de port dans un délai de 15 jours. 

Adresse de retour : L’Atelier de Chloé Pointe Jacques 97240 Le François MARTINIQUE

En fin de traitement de votre colis, vous recevrez une confirmation par mail avec un numéro de suivi Colissimo afin que vous puissiez suivre votre commande.

1. Consultez le suivi de votre colis 

2. Interrogez votre gardien et/ou vos voisins 

3. Patientez 24h à 48h supplémentaires en cas de retard de livraison 

4. Déposez une réclamation auprès de La Poste 

5. Informez-nous par mail au contact@atelierdechloe.fr ou au formulaire de contact afin que nous ouvrions également un dossier de réclamation auprès de La Poste 

6. Comptez ensuite entre 48h et 21 jours pour une réponse par le service concernée. Dès réception d’une réponse de notre côté, nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.

Les commandes sont expédiées dans un délai de 48H-72h (jours ouvrés). Dès que votre colis sera prêt à être expédié, vous allez recevoir une confirmation par mail avec un numéro de suivi Colissimo.

Vos commandes sont préparées et expédiées depuis notre showroom en Martinique. Livraison offerte à partir de 150€ d’achat vers les Antilles françaises & Guyane. Livraison offerte à partir de 175€ d’achat vers la France métropolitaine. Les éventuels droits de douane seront à la charge du client. Le Click & Collect est disponible gratuitement à la boutique au François, en Martinique.